Favoriser la transition vers des supply chains omnicanales durables, telle est l'ambition de FM Logistic. Créée en France en 1967, FM Logistic est une entreprise logistique familiale et indépendante avec un chiffre d'affaires de 1,4 milliard d'euros pour l'exercice fiscal 2020-21 (clos le 31 mars 2021), dont les deux-tiers sont réalisés hors de France. Elle est présente dans 14 pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique latine (Brésil) et emploie plus de 28.000 personnes.
FM Logistic conçoit et gère des modèles de supply chain responsables en encourageant les changements des habitudes de consommation et de notre société. Pour cela, FM Logistic investit dans l'innovation afin de répondre à l'évolution des besoins de ses clients, à l'essor du commerce en ligne et de la distribution omnicanale.
L'entreprise sert un portefeuille équilibré de clients internationaux ou nationaux des secteurs de la grande consommation, de la distribution, des parfums et cosmétiques, de l'industrie et de la santé. L'entreprise vise la neutralité carbone pour ses activités d'entreposage d'ici 2030 et figure parmi les meilleurs employeurs de son secteur, comme en témoignent les classements des magazines Forbes et Capital.
Vous pouvez suivre FM Logistic sur Twitter à @FMLogistic et sur LinkedIn à l'adresse suivante www.linkedin.com/fm-logistic
SprintProject, est chasseur en Open Innovation et expert en datas sur les sujets Smart Supply
SprintProject détecte et analyse les signaux faibles, les tendances et les innovations des startup internationales de la Supply Chain susceptibles de faire pivoter la filière.
SprintProject, est chasseur en Open Innovation et expert en datas sur les sujets Smart Supply
SprintProject détecte et analyse les signaux faibles, les tendances et les innovations des startup internationales de la Supply Chain susceptibles de faire pivoter la filière.
SprintProject, c'est un réseau d'experts qui :
Cellule d'open innovation mutualisée, SprintProject challenge et accélère les performances des acteurs de la Mobilité
Devenir partenaire du Club des Directeurs Supply Chain Rhône-Alpes : un engagement gagnant.
Être partenaire du Club des Directeurs Supply Chain, c’est bien plus qu’associer son nom à un réseau influent.
C’est choisir de s’immerger au cœur d’une communauté active, de comprendre en profondeur les enjeux d’un métier clé, et d’anticiper les évolutions du marché.
Ce partenariat vous permet :
En parrainant ce lieu d’échange et d’influence, vous affirmez votre volonté de soutenir, de comprendre et de faire grandir une fonction stratégique.
Un partenariat utile, vivant et porteur de valeur, pour vous comme pour les membres du Club.