L’étendu des applications touche tous les métiers de l’entreprise, associées à l’étendu des implications qui concerne tous les niveaux hiérarchiques, font qu’aujourd’hui le métier de DSI se doit, en plus de la « maîtrise technique », d’être doté d’une indispensable compétence « relationnelle ». Il doit être en mesure d’assurer une vision stratégique à la Direction Générale, car il devient l’atout majeur de la compétitivité et du bien être de l’entreprise.
Il nous appartient des lors de créer un espace régulier d’échange sur les retours d’expériences liés à nos réalisations (bonnes ou mauvaises), sur l’impact des innovations et leurs conséquences et enfin sur le positionnement de la fonction du DSI.
Ce club réunit des DSI et CIO, en poste dans des entreprises de plus de 500 collaborateur.rice.s.
Tous et toutes ont un point commun l’envie d’apprendre des autres, de faire évoluer leur pratique, et de ne plus exercer ce métier en silo.
Chaque candidature est examinée par un Comité de Pilotage, composé de membres du club qui veillent à la cohérence du groupe et à la qualité des échanges.
Le premier rendez-vous est offert, venez nous rencontrer et découvrir l’esprit du club.
📬 Pour plus de détails et poser votre candidature, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Julien MERALI
General Manager Pôle IT / Assistant(e)s de Dirigeant(e)s France et Suisse
07.60.17.97.99.
Standard : 01 47 42 76 60