ALS CUSTOMS SERVICES broker paneuropéen – est née de la conviction que la valeur ajoutée de la prestation douanière ne réside pas dans la saisie de la déclaration mais également en amont (conseil) et en aval (support) de celle-ci.
ALS CUSTOMS, déjà présent en France, Allemagne, Suisse, GB, Italie, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Russie, Biélorussie, Ukraine poursuit son développement pour couvrir l'ensemble des pays européens, et Monde au travers de sa CCT (Customs Control Tower).
ALS Douane France poursuit son développement autour de deux axes majeurs qui sont :
Au regard des enjeux présents et à venir, la prestation douanière se doit plus que jamais d'être optimisée, intégrée à la Supply Chain et ne plus être un simple accessoire à une prestation transport ou logistique.
C'est pourquoi nous avons développé des outils permettant la fluidité des opérations tout garantissant leur sécurisation au regard de réglementation
Quelques chiffres 2021 : 350.000 déclarations en B2B / 2,5 millions de déclarations B2C
Notre devise : « MAKE IT EASY ! »
Nos Références et leurs Univers :
Textile – Grande Distribution – Téléphonie – Spiritueux – Aéronautique – Santé & Diagnostic – Jouet – Cosmétique – Industrie – Loisirs – E-Commerce – Informatique – Incendie – Bricolage – Décoration – Automobile – Electroménager – Distribution spécialisée – Energie (pétrole/gaz/électricité/GNL)
APRC Group, incubateur de projets responsables reposant sur la synergie des expertises de ses entités complémentaires :
• APRC, contractant général, ingénieriste et constructeur clés en mains, ayant à son actif plusieurs millions de mètres carrés construits pour le compte des plus grands investisseurs, exploitants logisticiens et utilisateurs de la grande distribution et industriels.
• KSI, promoteur concepteur de solutions immobilières, spécialisé dans le montage d'opérations, de la conception architecturale à l'ingénierie administrative, technique, urbanistique et financière.
Fort d'une expérience de plus de 20 ans, EOL est l'un des leaders de l'immobilier pour la logistique et l'industrie spécialisé dans 3 métiers : la transaction, le conseil en investissement et l'assistance à maîtrise d'ouvrage.
Fort d'une expérience de plus de 20 ans, EOL est l'un des leaders de l'immobilier pour la logistique et l'industrie spécialisé dans 3 métiers : la transaction, le conseil en investissement et l'assistance à maîtrise d'ouvrage.
Nos clients, de la TPE aux grands comptes, qu'ils soient utilisateurs, propriétaires ou investisseurs sont accompagnés par nos équipes tout au long de leur projet pour répondre à leurs besoins spécifiques : plateformes logistiques, locaux d'activité, bureaux et commerces.
Avec plus de 70 collaborateurs présents sur tout le territoire national (Paris, Lille, Orléans, Rennes, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Marseille), EOL réalise un chiffre d'affaires de plus de 13 millions d'euros.
En 2017, EOL se diversifie et lance IRELS (International Real Estate Logistics Solutions). Ce réseau a pour ambition d'accompagner nos clients dans leur développement international. Aujourd'hui, IRELS est présent dans 12 pays européens, compte 38 bureaux et 1100 consultants.
En 2021, EOL apporte une nouvelle corde à son arc avec la création de SYSTENZA. Cette nouvelle entité est dédiée à l'ingénierie, à la gestion énergétique et à l'innovation dans les immeubles logistiques et industriels.
Les clients de Systenza sont des utilisateurs de premier plan : Carrefour, Dior, Vuitton, Lacoste, Etam, Décathlon, Galeries Lafayette, ID Logistics, Celio, Habitat, Cdiscount, et de grands investisseurs institutionnels.
L'objectif de Systenza est de devenir un leader de l'AMO, de la gestion énergétique et de l'innovation dédiées aux immeubles logistiques en France et en Europe.
Pour en savoir plus sur EOL : https://www.eol.fr/entreprise.php#qui_sommes_nous
Pour en savoir plus sur IRELS : https://www.irels.net/
Pour en savoir plus sur Systenza : https://www.systenza.fr/pourquoi-systenza/
Favoriser la transition vers des supply chains omnicanales durables, telle est l'ambition de FM Logistic. Créée en France en 1967, FM Logistic est une entreprise logistique familiale et indépendante avec un chiffre d'affaires de 1,4 milliard d'euros pour l'exercice fiscal 2020-21 (clos le 31 mars 2021), dont les deux-tiers sont réalisés hors de France. Elle est présente dans 14 pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique latine (Brésil) et emploie plus de 28.000 personnes.
FM Logistic conçoit et gère des modèles de supply chain responsables en encourageant les changements des habitudes de consommation et de notre société. Pour cela, FM Logistic investit dans l'innovation afin de répondre à l'évolution des besoins de ses clients, à l'essor du commerce en ligne et de la distribution omnicanale.
L'entreprise sert un portefeuille équilibré de clients internationaux ou nationaux des secteurs de la grande consommation, de la distribution, des parfums et cosmétiques, de l'industrie et de la santé. L'entreprise vise la neutralité carbone pour ses activités d'entreposage d'ici 2030 et figure parmi les meilleurs employeurs de son secteur, comme en témoignent les classements des magazines Forbes et Capital.
Vous pouvez suivre FM Logistic sur Twitter à @FMLogistic et sur LinkedIn à l'adresse suivante www.linkedin.com/fm-logistic
A propos de Generix
Generix est un éditeur de logiciel SaaS de rang mondial qui aide les entreprises à se connecter entre elles pour transformer chaque connexion digitale en source de valeur. La société offre un portefeuille complet de solutions et de services cloud, avec l'IA au coeur de l'innovation, pour piloter en toute confiance les processus métier les plus critiques de la supply chain, de la finance et du commerce. Elle fournit également des solutions d'intégration et de collaboration B2B afin de pouvoir étendre les opérations à travers des réseaux digitaux d'entreprises connectées. Près de 1 000 talents travaillant chez Generix sont engagés au quotidien pour permettre à plus de 5 000 clients dans plus de 60 pays à mieux servir leurs clients. La société permet de gérer chaque année plus de 17 milliards de messages, 600 millions de palettes, 500 millions de factures et plus d'un million d'opérations de transport. Generix croit en l'immense potentiel de croissance de l'économie en réseau dans un monde durable.
Depuis plus de 100 ans, SEGRO crée des espaces qui permettent l'extraordinaire. Acteur majeur de l'immobilier logistique et industriel en Europe, SEGRO est coté aux Bourses de Londres et de Paris, et détient, développe et gère un patrimoine de 10,8 millions de m² d'actifs, valorisé à 24,4 milliards d'euros.
Son portefeuille comprend des entrepôts XXL pour la distribution régionale, nationale et internationale, des entrepôts urbains et des parcs d'activités. Modernes, durables et flexibles, ces actifs sont stratégiquement situés au cœur des grands bassins économiques et à proximité des principaux axes de transport.
Présente en France depuis 1973, l'entreprise possède 1,7 million de m², valorisés à près de 3 milliards d'euros, sur la dorsale Lille-Paris-Lyon-Marseille. À travers sa stratégie « Responsible SEGRO », elle s'engage pour une croissance bas carbone, le dynamisme des territoires et le développement des talents.
SprintProject, est chasseur en Open Innovation et expert en datas sur les sujets Smart Supply
SprintProject détecte et analyse les signaux faibles, les tendances et les innovations des startup internationales de la Supply Chain susceptibles de faire pivoter la filière.
SprintProject, est chasseur en Open Innovation et expert en datas sur les sujets Smart Supply
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SprintProject, c'est un réseau d'experts qui :
Cellule d'open innovation mutualisée, SprintProject challenge et accélère les performances des acteurs de la Mobilité
Devenir partenaire du Club des Directeurs Supply Chain Paris : un engagement gagnant.
Être partenaire du Club des Directeurs du Supply Chain, c’est bien plus qu’associer son nom à un réseau influent.
C’est choisir de s’immerger au cœur d’une communauté active, de comprendre en profondeur les enjeux d’un métier clé, et d’anticiper les évolutions du marché.
Ce partenariat vous permet :
En parrainant ce lieu d’échange et d’influence, vous affirmez votre volonté de soutenir, de comprendre et de faire grandir une fonction stratégique.
Un partenariat utile, vivant et porteur de valeur, pour vous comme pour les membres du Club.