Le Club Agora des Assistant(e)s de Dirigeant(e)s est le 12e Club de la Communauté Agora des Directeurs Sécurité-Sureté, qui comprend plus de 700 membres répartis sur l’hexagone. Objet du Club : Créer un lieu permanent et régulier, d’échanges et de partages d’expériences favorables à un enrichissement commun, entre toutes celles et tous ceux qui, en raison de leurs engagements professionnels ont :
Au préalable à votre décision pour une adhésion annuelle, vous avez la possibilité de participer à un premier rendez-vous en qualité d’invité.
Pour cela, veuillez-vous reporter aux étapes 1 et 2 afin de recevoir une invitation.
Un Club n’existe que par ses membres; sa pertinence et sa force se mesurent par l’éthique qui s’en dégage.
Etre à jour de sa cotisation annuelle :
L’argent est le compagnon indispensable pour obtenir les moyens d’atteindre les ambitions du Club.
L’aspect vitalité :
La validation de votre présence pour chacun de vos rendez-vous est indispensable.
Renseigner l’ensemble des informations demandées dans la fiche signalétique est un acte de confirmation.
Nous aimons et pratiquons :
Tendre vers « une vérité » parce que les faits exposés sont factuels. Nous obtenons ainsi le meilleur moyen d’approcher un raisonnement juste.
L’échange dans la convivialité et le respect de la liberté de penser.
Nous ne pratiquons pas :
« Être sûr d’avoir raison parce que d’autres sont d’accord avec nous. »
Après étude de votre dossier, nous serons particulièrement heureux de vous accueillir et vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Agora des Assistantes de Dirigeants. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.
Standard : 01 47 42 76 60