Les mutations du comportement des « clients » associées aux rythmes importants des « fusions – acquisitions » nécessaires à la compétitivité de nos entreprises, sont des éléments caractérisant l’incontournable besoin d’adaptabilité des canaux existants (ou à intégrer) dont nous avons la responsabilité.
Le Mapping de nos enjeux sera complet après avoir parlé de la réalité du besoin croissant d’amélioration des transversalités internes indispensables à l’atteinte des objectifs globaux. Aussi, les acteurs du « front et last line », incarnés par les « fonctions » Directeurs Commerciaux, Marketing ou Supply Chain, marquent-ils le maillage complet permettant d’obtenir une vision concrète de ce que doit être une relation client !
Ce club réunit des Directeurs Expérience Client de Bordeaux, en poste dans des entreprises de plus de 500 collaborateur.rice.s.
Tous et toutes ont un point commun l’envie d’apprendre des autres, de faire évoluer leur pratique, et de ne plus exercer ce métier en silo.
Chaque candidature est examinée par un Comité de Pilotage, composé de membres du club qui veillent à la cohérence du groupe et à la qualité des échanges.
Le premier rendez-vous est offert, venez nous rencontrer et découvrir l’esprit du club.
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Standard : 01 47 42 76 60