Pourquoi un club dédié aux Assistant.e.s de Dirigeant.e.s de Suisse ?

Parce que ce métier ne ressemble à aucun autre !
Parce qu’il demande tout à la fois : rigueur, discrétion, vision et agilité.
Et parce que, dans ce rôle souvent exercé en solo, le besoin de se retrouver entre professionnel.le.s les mêmes enjeux est essentiel.
Le Club des Assistant.e.s de Dirigeant.e.s est né de cette conviction : offrir un espace d’échange, de partage et de reconnaissance.
Un lieu pour affirmer la valeur stratégique de votre fonction, à sa juste place.
Si vous faites partie de celles et ceux qui souhaitent progresser autrement, et ne plus avancer seul.e, ce Club est fait pour vous.

Qui compose ce club ?

Des assistant.e.s de Président.e. ou de Directeur.rice. Général.e., en poste dans des entreprises de plus de 500 collaborateur.rice.s.
Tous et toutes ont un point commun l’envie d’apprendre des autres, de faire évoluer leur pratique, et de ne plus exercer ce métier en silo.
Chaque candidature est examinée par un Comité de Pilotage, composé de membres du club qui veillent à la cohérence du groupe et à la qualité des échanges.

Les temps forts du club
  • 6 RDV club en présentiel par an et 4 en visio
  • Possibilité d’assister aux 80 RDV Visio des autres clubs
  • RDV technique/Workshop/Atelier : ils sont organisés par les membres ou partenaires. RDV en visio ou physique
  • Question-flash : la possibilité de solliciter les membres sur une problématique
  • Livrable : vidéos de toutes les visios (sous réserve de la validation des droits à l’image)
Comment s'inscrire ?

Le premier rendez-vous est offert, venez nous rencontrer et découvrir l’esprit du club.

📬 Pour plus de détails  et poser votre candidature, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Le comité de pilotage
Co-présidenteCarole DUVANELKUDELSKI GROUP
Assistante d’André Kudelski, Président fondateur
Co-présidenteIsolina SARTINITETRA PAK
Executive Assistant to Adolfo Orive, President and CEO
MembreMarlyse GAMBANESTLE S.A.
Executive Assistant to Pablo Isla, Chair of the Board
MembreNathalie OGUEYFONDATION DU FESTIVAL DE JAZZ DE MONTREUX
Assistante de Mathieu Jaton, Directeur

Votre contact

Julien MERALI

General Manager Pôle IT / Assistant(e)s de Dirigeant(e)s France et Suisse

jmerali@agoramanagers.fr

07.60.17.97.99.

Découvrir le club