Pourquoi un club dédié aux Directeurs Expérience Client de Bordeaux ?

Les mutations du comportement des « clients » associées aux rythmes importants des « fusions – acquisitions » nécessaires à la compétitivité de nos entreprises, sont des éléments caractérisant l’incontournable besoin d’adaptabilité des canaux existants (ou à intégrer) dont nous avons la responsabilité.

Le Mapping de nos enjeux sera complet après avoir parlé de la réalité du besoin croissant d’amélioration des transversalités internes indispensables à l’atteinte des objectifs globaux. Aussi, les acteurs du « front et last line », incarnés par les « fonctions » Directeurs Commerciaux, Marketing ou Supply Chain, marquent-ils le maillage complet permettant d’obtenir une vision concrète de ce que doit être une relation client !

Qui compose ce club ?

Ce club réunit des Directeurs Expérience Client de Bordeaux, en poste dans des entreprises de plus de 500 collaborateur.rice.s.
Tous et toutes ont un point commun l’envie d’apprendre des autres, de faire évoluer leur pratique, et de ne plus exercer ce métier en silo.
Chaque candidature est examinée par un Comité de Pilotage, composé de membres du club qui veillent à la cohérence du groupe et à la qualité des échanges.

Les temps forts du club
  • 12 rencontres par an : en présentiel ou en visio, pour creuser les enjeux du métier
  • Des ateliers & workshops : organisés avec les membres ou nos partenaires
  • 4 visio-RETEX Agora Managers : avec des invité.e.s à forte valeur ajoutée
  • Des “questions-flash” : pour interpeller la communauté et avancer sur une problématique
  • Une appli mobile : agenda des rencontres, annuaire, et espace d’échanges en 1 clic
  • Des replays (sous réserve des droits à l’image)
Comment s'inscrire ?

Le premier rendez-vous est offert, venez nous rencontrer et découvrir l’esprit du club.

📬 Pour plus de détails  et poser votre candidature, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Le comité de pilotage
PrésidentFranck GUILLOTEAUMUTAVIE
MembreSébastien PARENTGAZ DE BORDEAUX
MembreOlivier PELLEVOIZINOSWEGO

Votre contact

Daniel ARANDEL

Directeur du pôle Expérience Client

darandel@agoramanagers.fr

06 07 15 82 44

Découvrir le club