Partenaires experts
OSWEGO

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CompanyOswegO est un cabinet de conseil spécialisé dansles opérations clients, reconnu pour son expertiseauprès des plus grands groupes français.
CompanyOswegO est un cabinet de conseil spécialisé dansles opérations clients, reconnu pour son expertiseauprès des plus grands groupes français. Nousaccompagnons nos clients dans l'optimisation deleurs processus, la gestion de projets complexeset l'amélioration de la satisfaction des utilisateurs.Avec une approche sur-mesure, OswegO offredes solutions pragmatiques et efficaces pourrépondre aux défis opérationnels tout engarantissant des résultats mesurables etdurables.
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Partenaires financier
ATHANASE MANAGEMENT

ATHANASE MANAGEMENT

Athanase Management est une société de conseils spécialisée en relation client à distance, qui intervient sur des missions de formation certifiante
Athanase Management est une société de conseils spécialisée en relation client à distance, qui intervient sur des missions de formation certifiante en exclusivité avec Excelia Business School, de management de transition, de redressement de situation opérationnelle et financière, d’organisation et de supports en M&A auprès d’outsourceurs et de donneurs d’ordres, en France et à l’étranger.
 
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COMEARTH

COMEARTH

COMEARTH propose une offre unique d'externalisation de la relation client, exclusivement basée en France, éthique et certifiée (Service France Garanti, RSE, ISO18295-1, Qualiopi,…) sur-mesure et évolutive.
COMEARTH propose une offre unique d'externalisation de la relation client, exclusivement basée en France, éthique et certifiée (Service France Garanti, RSE, ISO18295-1, Qualiopi,…) sur-mesure et évolutive. Centre de contacts entrants et sortants H24/365, multicanal et multilingue. Expert en Gestion de la Relation Client, COMEARTH c'est l'externalisation de qualité pour répondre à vos enjeux d'acquisition, de fidélisation, de développement, de satisfaction client…
Le meilleur de l'Humain + le meilleur de l'innovation pour créer de la valeur client durable.

 
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Partenaires média
ANEWS XP CLIENT

ANEWS XP CLIENT

ANews XP Client est le média BtoB spécialisé dans la relation et l'expérience client. Prospective, innovation, décryptage des dernières tendances, mise en lumière de la stratégie des entreprises… Autant de sujets abordés au sein des 10 rubriques sous forme de talk, d'interviews ou encore de reportages qui permettent tant aux professionnels qu'aux curieux de s'inspirer, de manager et d'entreprendre dans la relation et l'expérience client. 
ANews XP Client est le média BtoB spécialisé dans la relation et l'expérience client. Prospective, innovation, décryptage des dernières tendances, mise en lumière de la stratégie des entreprises… Autant de sujets abordés au sein des 10 rubriques sous forme de talk, d'interviews ou encore de reportages qui permettent tant aux professionnels qu'aux curieux de s'inspirer, de manager et d'entreprendre dans la relation et l'expérience client. 

ANews XP Client fait partie d'Agora Médias, éditeur de presse BtoB qui regroupe 5 WebTV d'information professionnelle : Supply Chain Village, ANews XP Client, ANews Workwell, ANews Securité, ANews Mobility. 
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SENSDUCLIENT.COM

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Partenaires institutionnel
ELECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE

ELECTION DU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE

INSTITUT DU COMMERCE

INSTITUT DU COMMERCE

L'Institut du Commerce est l'unique forum au sein duquel industriels, distributeurs et tous intervenants du secteur de la consommation alimentaire et non alimentaire partagent leur vision des évolutions du commerce et des consommateurs, pour coconstruire en toute neutralité des solutions concrètes et innovantes répondant à leurs enjeux communs, dans un esprit d'ouverture et de progrès et dans un cadre déontologique accepté par tous.
L'Institut du Commerce est l'unique forum au sein duquel industriels, distributeurs et tous intervenants du secteur de la consommation alimentaire et non alimentaire partagent leur vision des évolutions du commerce et des consommateurs, pour coconstruire en toute neutralité des solutions concrètes et innovantes répondant à leurs enjeux communs, dans un esprit d'ouverture et de progrès et dans un cadre déontologique accepté par tous
Les enjeux communs s'intègrent dans les 3 piliers suivants :
  • Retail : Développer l'expertise et les nouvelles pratiques retail pour répondre aux évolutions du commerce et des consommateurs.
  • RSE : Accélérer les réponses collectives des acteurs du commerce aux exigences sociétales et environnementales.
  • Supply Chain : Optimiser l'ensemble des flux de marchandises et d'informations pour servir la chaine du commerce de façon efficace et responsable.
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RETAIL'S BIG SHOW

RETAIL’S BIG SHOW

SP2C

SP2C

Pourquoi devenir partenaire ?

Devenir partenaire du Club des Directeurs Expérience Client de Bordeaux  : un engagement gagnant.

Être partenaire du Club des Directeurs Expérience Client, c’est bien plus qu’associer son nom à un réseau influent.

C’est choisir de s’immerger au cœur d’une communauté active, de comprendre en profondeur les enjeux d’un métier clé, et d’anticiper les évolutions du marché.

Ce partenariat vous permet :

  • de renforcer votre visibilité au sein d’un cercle professionnel reconnu,
  • de partager votre expertise auprès d’un public qualifié,
  • de bénéficier d’un véritable outil de veille marketing et de relation,
  • et de développer des contacts à forte valeur ajoutée.

En parrainant ce lieu d’échange et d’influence, vous affirmez votre volonté de soutenir, de comprendre et de faire grandir une fonction stratégique.

Un partenariat utile, vivant et porteur de valeur, pour vous comme pour les membres du Club.

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