Partenaires Financier
ATHANASE MANAGEMENT

ATHANASE MANAGEMENT

Athanase Management est une société de conseils spécialisée en relation client à distance, qui intervient sur des missions de formation certifiante
Voir le site Internet
COMEARTH

COMEARTH

COMEARTH propose une offre unique d'externalisation de la relation client, exclusivement basée en France, éthique et certifiée (Service France Garanti, RSE, ISO18295-1, Qualiopi,…) sur-mesure et évolutive.
Voir le site Internet
Partenaires Média
ANEWS XP CLIENT

ANEWS XP CLIENT

ANews XP Client est le média BtoB spécialisé dans la relation et l'expérience client. Prospective, innovation, décryptage des dernières tendances, mise en lumière de la stratégie des entreprises… Autant de sujets abordés au sein des 10 rubriques sous forme de talk, d'interviews ou encore de reportages qui permettent tant aux professionnels qu'aux curieux de s'inspirer, de manager et d'entreprendre dans la relation et l'expérience client. 

Voir le site Internet
SENSDUCLIENT.COM

SENSDUCLIENT.COM

Partenaires Institutionnel
ELECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE

ELECTION DU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE

INRC

INRC

Lancé en février 2014, à l'issue d'une mission ministérielle et à l'initiative de grandes entreprises à rayonnement international (ENGIE, BNP Paribas, Babilou, Téléperformance et Orange), l'INRC, bénéficiant de l'implication des partenaires sociaux et du soutien du Gouvernement français, a pour mission de promouvoir une relation client disruptive basée sur la relation humaine dans un contexte de transformation digitale.
Voir le site Internet
INSTITUT DU COMMERCE

INSTITUT DU COMMERCE

L'Institut du Commerce est l'unique forum au sein duquel industriels, distributeurs et tous intervenants du secteur de la consommation alimentaire et non alimentaire partagent leur vision des évolutions du commerce et des consommateurs, pour coconstruire en toute neutralité des solutions concrètes et innovantes répondant à leurs enjeux communs, dans un esprit d'ouverture et de progrès et dans un cadre déontologique accepté par tous.
Voir le site Internet
PARIS RETAIL WEEK

PARIS RETAIL WEEK

Partenaires Experts
OSWEGO

OSWEGO

CompanyOswegO est un cabinet de conseil spécialisé dansles opérations clients, reconnu pour son expertiseauprès des plus grands groupes français.
Voir le site Internet
Pourquoi devenir partenaire ?

Devenir partenaire du Club des Directeurs Expérience Client de Bordeaux  : un engagement gagnant.

Être partenaire du Club des Directeurs Expérience Client, c’est bien plus qu’associer son nom à un réseau influent.

C’est choisir de s’immerger au cœur d’une communauté active, de comprendre en profondeur les enjeux d’un métier clé, et d’anticiper les évolutions du marché.

Ce partenariat vous permet :

  • de renforcer votre visibilité au sein d’un cercle professionnel reconnu,
  • de partager votre expertise auprès d’un public qualifié,
  • de bénéficier d’un véritable outil de veille marketing et de relation,
  • et de développer des contacts à forte valeur ajoutée.

En parrainant ce lieu d’échange et d’influence, vous affirmez votre volonté de soutenir, de comprendre et de faire grandir une fonction stratégique.

Un partenariat utile, vivant et porteur de valeur, pour vous comme pour les membres du Club.

Devenir partenaire