Partenaires Financier
ADM VALUE

ADM VALUE

ADM Value, le meilleur de l'humain et de la technologie au cœur de votre relation client
 
Une ambition unique
Depuis 2001, nous améliorons la performance des entreprises en combinant des solutions de digitalisation avec le meilleur de l'intelligence humaine, de l'intelligence émotionnelle et de l'intelligence artificielle.

Voir le site Internet
FOUNDEVER

FOUNDEVER

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l'équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment.     
Voir le site Internet
ITESOFT

ITESOFT

ITESOFT : Leader français depuis 40 ans, ITESOFT développe des solutions logicielles pour digitaliser et automatiser les processus métier, avec un focus sur la relation client. Grâce à l'Intelligence Artificielle et à des technologies avancées, nous rendons les interactions clients plus rapides, fluides et sécurisées. Pour répondre aux enjeux de la relation client, ITESOFT apporte l'immédiateté dans le traitement des documents (pièces justificatives, relances clients) tout en assurant sécurité et conformité grâce à son outil de détection des suspicions de fraude.

 


Voir le site Internet
MAYDAY

MAYDAY

Mayday est la première suite logicielle de knowledge empowerment dédiée à la relation client, co-créé en 2020 par une communauté de plus 100 DRC. Mayday centralise et diffuse la connaissance des services clients avec de l'IA, au moment et à l'endroit où les conseillers et les clients en ont besoin.
Voir le site Internet
SABIO GROUP OK

SABIO GROUP OK

Sabio Group est un spécialiste mondial de la transformation de l'expérience client numérique (CX) avec des opérations majeures au Royaume-Uni (Angleterre et Écosse), en Espagne, en France, aux Pays-Bas, au Danemark, en Malaisie, à Singapour, en Afrique du Sud et en Inde.
 

Voir le site Internet
Partenaires Média
ANEWS XP CLIENT

ANEWS XP CLIENT

ANews XP Client est le média BtoB spécialisé dans la relation et l'expérience client. Prospective, innovation, décryptage des dernières tendances, mise en lumière de la stratégie des entreprises… Autant de sujets abordés au sein des 10 rubriques sous forme de talk, d'interviews ou encore de reportages qui permettent tant aux professionnels qu'aux curieux de s'inspirer, de manager et d'entreprendre dans la relation et l'expérience client. 

Voir le site Internet
SENSDUCLIENT.COM

SENSDUCLIENT.COM

Partenaires Institutionnel
ELECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE

ELECTION DU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE

INRC

INRC

Lancé en février 2014, à l'issue d'une mission ministérielle et à l'initiative de grandes entreprises à rayonnement international (ENGIE, BNP Paribas, Babilou, Téléperformance et Orange), l'INRC, bénéficiant de l'implication des partenaires sociaux et du soutien du Gouvernement français, a pour mission de promouvoir une relation client disruptive basée sur la relation humaine dans un contexte de transformation digitale.
Voir le site Internet
INSTITUT DU COMMERCE

INSTITUT DU COMMERCE

L'Institut du Commerce est l'unique forum au sein duquel industriels, distributeurs et tous intervenants du secteur de la consommation alimentaire et non alimentaire partagent leur vision des évolutions du commerce et des consommateurs, pour coconstruire en toute neutralité des solutions concrètes et innovantes répondant à leurs enjeux communs, dans un esprit d'ouverture et de progrès et dans un cadre déontologique accepté par tous.
Voir le site Internet
PARIS RETAIL WEEK

PARIS RETAIL WEEK

Pourquoi devenir partenaire ?

Devenir partenaire du Club des Directeurs Expérience Client de Paris : un engagement gagnant.

Être partenaire du Club des Directeurs Expérience Client, c’est bien plus qu’associer son nom à un réseau influent.

C’est choisir de s’immerger au cœur d’une communauté active, de comprendre en profondeur les enjeux d’un métier clé, et d’anticiper les évolutions du marché.

Ce partenariat vous permet :

  • de renforcer votre visibilité au sein d’un cercle professionnel reconnu,
  • de partager votre expertise auprès d’un public qualifié,
  • de bénéficier d’un véritable outil de veille marketing et de relation,
  • et de développer des contacts à forte valeur ajoutée.

En parrainant ce lieu d’échange et d’influence, vous affirmez votre volonté de soutenir, de comprendre et de faire grandir une fonction stratégique.

Un partenariat utile, vivant et porteur de valeur, pour vous comme pour les membres du Club.

Devenir partenaire