Pourquoi un club dédié aux Directeurs Expérience Client de Lille ?

Les mutations du comportement des « clients » associées aux rythmes importants des « fusions – acquisitions » nécessaires à la compétitivité de nos entreprises, sont des éléments caractérisant l’incontournable besoin d’adaptabilité des canaux existants (ou à intégrer) dont nous avons la responsabilité.

Le Mapping de nos enjeux sera complet après avoir parlé de la réalité du besoin croissant d’amélioration des transversalités internes indispensables à l’atteinte des objectifs globaux. Aussi, les acteurs du « front et last line », incarnés par les « fonctions » Directeurs Commerciaux, Marketing ou Supply Chain, marquent-ils le maillage complet permettant d’obtenir une vision concrète de ce que doit être une relation client !

Qui compose ce club ?

Ce club réunit des Directeurs Expérience Client de Lille, en poste dans des entreprises de plus de 500 collaborateur.rice.s.
Tous et toutes ont un point commun l’envie d’apprendre des autres, de faire évoluer leur pratique, et de ne plus exercer ce métier en silo.
Chaque candidature est examinée par un Comité de Pilotage, composé de membres du club qui veillent à la cohérence du groupe et à la qualité des échanges.

Les temps forts du club

•10 RDV club par an : 7 en présentiel et 3 en visio-RETEX 

•Possibilité d’assister aux 80 RDV Visio des autres clubs

•RDV technique/Workshop/Atelier : ils sont organisés par les membres ou partenaires. RDV en visio ou physique

•Question-flash : la possibilité de solliciter les membres sur une problématique

•Mise à disposition d’un annuaire

•Offres exclusives pour les membres

Comment s'inscrire ?

Le premier rendez-vous est offert, venez nous rencontrer et découvrir l’esprit du club.

📬 Pour plus de détails  et poser votre candidature, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Le comité de pilotage
Co-présidenteVanessa GRESSIERKILOUTOU
Directrice des Services Client
Co-présidentDavid LLANESMONABANQ
Responsable Animation et Expérience Client
MembreHelene NAYETNOCIBE
Directrice Expérience Client
MembreGrégory SCALABRE KIABI
Directeur Relation Client

Votre contact

Daniel ARANDEL

Directeur du pôle Expérience Client

darandel@agoramanagers.fr

06 07 15 82 44

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