Pourquoi un club dédié aux Directeurs Expérience Client de Paris ?

Les mutations du comportement des « clients » associées aux rythmes importants des « fusions – acquisitions » nécessaires à la compétitivité de nos entreprises, sont des éléments caractérisant l’incontournable besoin d’adaptabilité des canaux existants (ou à intégrer) dont nous avons la responsabilité.

Le Mapping de nos enjeux sera complet après avoir parlé de la réalité du besoin croissant d’amélioration des transversalités internes indispensables à l’atteinte des objectifs globaux. Aussi, les acteurs du « front et last line », incarnés par les « fonctions » Directeurs Commerciaux, Marketing ou Supply Chain, marquent-ils le maillage complet permettant d’obtenir une vision concrète de ce que doit être une relation client !

Qui compose ce club ?

Ce club réunit des Directeurs Expérience Client, en poste dans des entreprises de plus de 500 collaborateur.rice.s.
Tous et toutes ont un point commun l’envie d’apprendre des autres, de faire évoluer leur pratique, et de ne plus exercer ce métier en silo.
Chaque candidature est examinée par un Comité de Pilotage, composé de membres du club qui veillent à la cohérence du groupe et à la qualité des échanges.

Les temps forts du club

•8 RDV club par an : 6 en présentiel et 2 en visio-RETEX

•Possibilité d’assister aux 80 RDV Visio des autres clubs

•RDV technique/Workshop/Atelier : ils sont organisés par les membres ou partenaires. RDV en visio ou physique

•Question-flash : la possibilité de solliciter les membres sur une problématique

•Mise à disposition d’un annuaire

•Offres exclusives pour les membres

•Atelier de l’Expérience Client

Comment s'inscrire ?

Le premier rendez-vous est offert, venez nous rencontrer et découvrir l’esprit du club.

📬 Pour plus de détails  et poser votre candidature, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Le comité de pilotage
PrésidentNathalie NAHMIASEXPERIENN’S
Fondatrice
MembreLudovic BEAUDOUXKÄRCHER FRANCE
Directeur Relation Client
MembreFrédéric BERNARDCHRONOPOST HEALTHCARE
Directeur Business Unit
MembreEstelle PERYMOBILIZE – GROUPE RENAULT
VP Quality and Customer Satisfaction
MembreEmmanuel PLOTONORANGE SA
Directeur Amélioration Expérience Client Pro PME
MembreDelphine RHODESBEST WESTERN
Directrice Relations Clients et Services Hôtels

Votre contact

Daniel ARANDEL

Directeur du pôle Expérience Client

darandel@agoramanagers.fr

06 07 15 82 44

Découvrir le club