Partenaires financier
ADM VALUE

ADM VALUE

ADM Value, le meilleur de l'humain et de la technologie au cœur de votre relation client
 
Une ambition unique
Depuis 2001, nous améliorons la performance des entreprises en combinant des solutions de digitalisation avec le meilleur de l'intelligence humaine, de l'intelligence émotionnelle et de l'intelligence artificielle.
ADM Value, le meilleur de l'humain et de la technologie au cœur de votre relation client
 
Une ambition unique
Depuis 2001, nous améliorons la performance des entreprises en combinant des solutions de digitalisation avec le meilleur de l'intelligence humaine, de l'intelligence émotionnelle et de l'intelligence artificielle.
 
Des solutions sur-mesure
Toutes nos solutions sont au cœur de votre chaine de valeur. Elles sont réparties en 4 grands pôles : le Front Office, le Back Office, le Conseil et l'Innovation.
 
Un positionnement multi-shore et multilingue
Avec ses 18 sites de production, ADM Value est présent dans 8 pays avec le meilleur équilibre Inshore/Offshore . Nos localisations nearshore nous permettent des interactions en 18 langues différentes. 
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FOUNDEVER

FOUNDEVER

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l'équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment.     

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l'équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment.     

Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur expérience client.  

Retrouvez-nous sur www.foundever.com/fr, LinkedIn et Twitter.      

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ITESOFT

ITESOFT

ITESOFT : Leader français depuis 40 ans, ITESOFT développe des solutions logicielles pour digitaliser et automatiser les processus métier, avec un focus sur la relation client. Grâce à l'Intelligence Artificielle et à des technologies avancées, nous rendons les interactions clients plus rapides, fluides et sécurisées. Pour répondre aux enjeux de la relation client, ITESOFT apporte l'immédiateté dans le traitement des documents (pièces justificatives, relances clients) tout en assurant sécurité et conformité grâce à son outil de détection des suspicions de fraude.

 

ITESOFT : Leader français depuis 40 ans, ITESOFT développe des solutions logicielles pour digitaliser et automatiser les processus métier, avec un focus sur la relation client. Grâce à l'Intelligence Artificielle et à des technologies avancées, nous rendons les interactions clients plus rapides, fluides et sécurisées. Pour répondre aux enjeux de la relation client, ITESOFT apporte l'immédiateté dans le traitement des documents (pièces justificatives, relances clients) tout en assurant sécurité et conformité grâce à son outil de détection des suspicions de fraude.

 

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MAYDAY

MAYDAY

Mayday est la première suite logicielle de knowledge empowerment dédiée à la relation client, co-créé en 2020 par une communauté de plus 100 DRC. Mayday centralise et diffuse la connaissance des services clients avec de l'IA, au moment et à l'endroit où les conseillers et les clients en ont besoin.
Mayday est la première suite logicielle de knowledge empowerment dédiée à la relation client, co-créé en 2020 par une communauté de plus 100 DRC. Mayday centralise et diffuse la connaissance des services clients avec de l'IA, au moment et à l'endroit où les conseillers et les clients en ont besoin.

Plus de 100 organisations comme Free, EDF, Fnac Darty, Doctolib, utilisent Mayday pour décupler la productivité, assurer la qualité de l'interaction et maximiser l'expérience collaborateur et client.
 
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SABIO GROUP OK

SABIO GROUP OK

Sabio Group est un spécialiste mondial de la transformation de l'expérience client numérique (CX) avec des opérations majeures au Royaume-Uni (Angleterre et Écosse), en Espagne, en France, aux Pays-Bas, au Danemark, en Malaisie, à Singapour, en Afrique du Sud et en Inde.
 

Sabio Group est un spécialiste mondial de la transformation de l'expérience client numérique (CX) avec des opérations majeures au Royaume-Uni (Angleterre et Écosse), en Espagne, en France, aux Pays-Bas, au Danemark, en Malaisie, à Singapour, en Afrique du Sud et en Inde.
 
Le groupe accompagne ses clients en proposant des services et des solutions qui combinent de manière transparente les interactions numériques et humaines pour soutenir des expériences client exceptionnelles. Grâce à son expérience depuis 25 ans, Sabio a développé un savoir-faire et des méthodologies pour aider les organisations à utiliser au mieux la technologie et optimiser leurs parcours clients en prenant de meilleures décisions sur leurs multiples canaux de contact. La connaissance de Sabio se base sur un fort partenariat avec des leaders technologiques de classe mondiale tels qu'Amazon Connect, Avaya, Genesys, Google Cloud, Salesforce, Twilio, Verint et Zendesk, ce qui a permis également de développer sa propre technologie pour répondre à des besoins sur mesure de ses clients.
 
Le groupe travaille avec de grandes marques à l’international, notamment AXA Assistance, Bouygues Telecom, British Airways, Caixabank, DHL, ENGIE, Homeserve, IMA, Intelcia, Kisio, Maisons du Monde, Marks & Spencer, Rentokil Initial et Vodafone.

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Partenaires média
ANEWS XP CLIENT

ANEWS XP CLIENT

ANews XP Client est le média BtoB spécialisé dans la relation et l'expérience client. Prospective, innovation, décryptage des dernières tendances, mise en lumière de la stratégie des entreprises… Autant de sujets abordés au sein des 10 rubriques sous forme de talk, d'interviews ou encore de reportages qui permettent tant aux professionnels qu'aux curieux de s'inspirer, de manager et d'entreprendre dans la relation et l'expérience client. 
ANews XP Client est le média BtoB spécialisé dans la relation et l'expérience client. Prospective, innovation, décryptage des dernières tendances, mise en lumière de la stratégie des entreprises… Autant de sujets abordés au sein des 10 rubriques sous forme de talk, d'interviews ou encore de reportages qui permettent tant aux professionnels qu'aux curieux de s'inspirer, de manager et d'entreprendre dans la relation et l'expérience client. 

ANews XP Client fait partie d'Agora Médias, éditeur de presse BtoB qui regroupe 5 WebTV d'information professionnelle : Supply Chain Village, ANews XP Client, ANews Workwell, ANews Securité, ANews Mobility. 
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SENSDUCLIENT.COM

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Partenaires institutionnel
ELECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE

ELECTION DU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE

INSTITUT DU COMMERCE

INSTITUT DU COMMERCE

L'Institut du Commerce est l'unique forum au sein duquel industriels, distributeurs et tous intervenants du secteur de la consommation alimentaire et non alimentaire partagent leur vision des évolutions du commerce et des consommateurs, pour coconstruire en toute neutralité des solutions concrètes et innovantes répondant à leurs enjeux communs, dans un esprit d'ouverture et de progrès et dans un cadre déontologique accepté par tous.
L'Institut du Commerce est l'unique forum au sein duquel industriels, distributeurs et tous intervenants du secteur de la consommation alimentaire et non alimentaire partagent leur vision des évolutions du commerce et des consommateurs, pour coconstruire en toute neutralité des solutions concrètes et innovantes répondant à leurs enjeux communs, dans un esprit d'ouverture et de progrès et dans un cadre déontologique accepté par tous
Les enjeux communs s'intègrent dans les 3 piliers suivants :
  • Retail : Développer l'expertise et les nouvelles pratiques retail pour répondre aux évolutions du commerce et des consommateurs.
  • RSE : Accélérer les réponses collectives des acteurs du commerce aux exigences sociétales et environnementales.
  • Supply Chain : Optimiser l'ensemble des flux de marchandises et d'informations pour servir la chaine du commerce de façon efficace et responsable.
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RETAIL'S BIG SHOW

RETAIL’S BIG SHOW

SP2C

SP2C

Pourquoi devenir partenaire ?

Devenir partenaire du Club des Directeurs Expérience Client de Paris : un engagement gagnant.

Être partenaire du Club des Directeurs Expérience Client, c’est bien plus qu’associer son nom à un réseau influent.

C’est choisir de s’immerger au cœur d’une communauté active, de comprendre en profondeur les enjeux d’un métier clé, et d’anticiper les évolutions du marché.

Ce partenariat vous permet :

  • de renforcer votre visibilité au sein d’un cercle professionnel reconnu,
  • de partager votre expertise auprès d’un public qualifié,
  • de bénéficier d’un véritable outil de veille marketing et de relation,
  • et de développer des contacts à forte valeur ajoutée.

En parrainant ce lieu d’échange et d’influence, vous affirmez votre volonté de soutenir, de comprendre et de faire grandir une fonction stratégique.

Un partenariat utile, vivant et porteur de valeur, pour vous comme pour les membres du Club.

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